Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric-president

Périodo maserati biturbo

Messages recommandés

Nous sommes en pleine "périodo" générazione maserai biturbo.....







Bientôt les photos relative aux différents travaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouncebounce vivement que je puisse conduire la mienne Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheers encore 15 jours a attendre et puis a moi la route sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouncebounce voila demain matin direction marseille et retour en masette sur lyon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers enfin apres tant de deboire enfin elle roule afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
king plaisir garantie merci lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MadMad et c repartie une nouvelle fuite d'huile Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suspect aucune idée je la monte sur le pont demain Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouncebounce avec un peut de chance eric l'aura fini pour le 25 SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SuspectSuspect ou peut etre pas SleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup ce ne sera surement pas le 25.
Les pièces ne sont pas encore arrivés et le seront que fin de semaine prochaine,normalement,
(embrayage spécifique à la 2.8 et aussi bien émetteur que récepteur d'embrayage en reliquat présentement)
J'aurais aimé entre aussi fabriquant de pièces détachés,malheureusement non..... Laughing
Puis les surprise aidant, aussi bien la corrosion que l'inutilisation prolonger ces dix dernières années
ont complètement soudé les ligne d'échappement sortie turbo nécessaire à la dépose de la boite.Du coup
il va nous faloir suspendre le moteur à la caisse et déposer le berceaux et train roulant avant pour la
simple dépose initiale des lignes..... Twisted Evil
Je te tiens informé dès que je serais en mesure de te donner des avancés réelle(réception des pièces
et dépose de la boite et arbre central),le reste étant déjà terminé.
Bon week-end Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraidaffraid merci sinon je la recupere a mon retour d'italie fin juillet grand chef bon courage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheers et puis j'aurai une voiture quasi neuve avec toute la patience du chef ou plutot del capo surtout vis a vis d'un client penible geekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouncebounce aurai-je une chance pour la fin du mois confusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NoNo eric je suis dfeçue et vexer de ton comportement si mon vehicule ne t'interesse pas j'envoye un plateau pour la remonté sur paris ou a coté a sanary et bien sur te regle ce que je te doit .mais je n'apprecie pas que l on ne reponde pas a mes coup de tel ou message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement comme je te le disait ce matin au téléphone,je ne sais et ne peux pas rappeler tout le monde,aussi bien pour l'atelier que pour le magasin,tout les jours pour informer que malheureusement les pièces tarde à arriver ou n'arrive pas.Passionnément c'est ingérable de ne pas recevoir les pièces en temps et en heure,n'en parlons d'un point de vue financier
ce que ce retard engendre......
Tout est dit comme ce matin au téléphone.
Cordialement,eric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! j'en prend bien note et espere que cela ce resolve courant juillet afin que tout sa soit qu'un mauvais souvenir et que notre colaboration continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouncebounce bon depart en vacance ce wk en traversant l'italie j'irai tirer les oreille au fabricant de piece tongue bon travail en attendaznt et espere que ce sera bon pour la fin juillet study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SuspectSuspect au faite Eric teste le klaxon je ne l'ai jamais essayé tant que tu a le vehicule sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers enfin rentré dal paese plus qu'une semaine et enfin au volant de la belle bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool je pense que demain je vais avoir le temp de profité de ma belle dans les bouchon Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NoNoNo eric au secour je suis a nouveaux en panne affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne nous fait que des misères cette biturbo LaughingLaughing
Boitier à fusible/relais qui fait des misères,classique diront les propriétaires.
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te sent pas seul jp,nous recevons en ce moment une maserati shamal avec le boitier à relais/fusible à restaurer.
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sad je demonte demain on verra bien affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheers sans vouloir crier victoire reprise des soudures du boitier a fusible et a priori 200 km en plusieur parcour mixte et plusieur demmarage plus de coupure elle a l'aire de vouloir me laissez tranquille Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la Shamal a eu droit aussi à la refection du boitier fusible.

un grand classique des maserati des ces années là.

bonne route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rolling Eyes par contre toujour pas de demarrage au quart de tour je deses^pere affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crying or Very sad slt eric pense a m appeler lundi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Evil or Very Mad je vois que tu n y a pas pensez il faudra trouvé une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt eric etant donner que tu ne me rapelle pas je le ferai demain on est jamais aussi bien servi que par soi meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel pro je te rapelle qu apres 14000 euro de facture mon vehicule devrait demmare au quart de tour pas grave j'ai trouver quelqu uin mais quand meme tu sait que tu est tenue a une obbligation de resultat et te plein pas que je mete ça sur internet .mertci pour ton professionalisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric n'a pas le temps de gérer le forum le garage et tout le reste, le forum n'est pas là pour communiquer avec le boss pour sa voiture.

quant à ta mauvaise pub, tu peut te la garder, nous t'avons conseiller avant même d'attaquer les tout premiers travaux, que ta voiture allais être un semi gouffre, tu a tenu à la restaurer quand même, ce n'est pas ici qu'il faut te plaindre, mais au contrôleur technique qui a visiter ton véhicule avant la vente et surtout l'ancien proprio, nous avons eu cette discussion avant les travaux, alors, alors arrête de te plaindre ici.

au revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand on ui rend un vehicule en disant qu il fonctionne corectement on s assure au moin qu il demarre et pour la mlauvaise pub ppas besoin de la faire ici .et en la restaurant justement san discuter le prix le resultat devrait etre un vehicule qui fonctionne.a bon entendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément je vois que la discipline n'existe que très peu.
Comme déjà évoqué à plusieurs reprise ce forum n'est pas
un défouloir,surtout pas dans la section réservé à nos travaux.
Soit..........!!!!!
Je te rappelle que je t'ai recontacter il y à environ 10 jours pour
t'expliquer la probable surcharge de climatisation te causant la
grosse chute de ton régime de ralentis(nous n'avons pas rechargé
nous même ta clim' car nous ne faisant pas la climatisation).Aucune
nouvelle savoir si cela fonctionne ou pas.Par l'intermédiaire de ma
secrétaire(mon épouse)nous t'avons demander le retour de ton antenne
électrique pour une prise ne charge en garantie( je ne l'ai toujours pas reçu).
Alors dit moi qu'entend tu par MON PROFESSIONNALISME !!!
Te renseigner à distance avec l'exigence d'une quasi promptitude je ne suis
pas en mesure de le faire comme nous l'avions évoqué dans mes locaux,pour
preuve tes excuses que j'avais accepter volontiers.
Ton auto été quasiment une épave quant à son fonctionnement lors de sa
première réception pour travaux.Je t'avais à plusieurs reprise sollicité pour
contacter aussi bien le propriétaire que le contrôle technique.Ne viens pas me
dire que le conseils n'y été pas !!!
Mais il est facile encore une fois de ce défouler sur un forum.
Par contre faire état que ton auto se trouve dans un état de fonctionnement
quasi parfait(pour une auto de 20 ans avec en plus une période d'arrêt prolongé)
là aucun commentaires.
Quand à l'obligation de résultat de ma profession,je te l'énumère rapidement:
La sécurité de l'auto est dorénavant bien présente(elle roule,freine,amortis,démarre,
refroidis,n'as plus de problème avec l'ancienne alarme,débraye.............mais ce n'est
toujours et ne sera jamais plus une auto neuve avec ce que cela sous entend.Si certain
dysfonctionnement ne te semble pas gérable il te faudrait probablement une auto plus
récente.Je te rappelle que tes résiduels de problème sont monnaie courant des vieilles
auto comme cela doit être le cas dans ta profession.
Je ne saurait que trop te remercier de la mauvaise pub que tu nous fait et va nous faire,
je saurait les rechercher et agir en conséquence si j'estimerai que les propos soit trop
diffamatoires.
Je te prierai de bien vouloir ne plus te servir de ce forum car par soucis de transparence je
n'efface aucun message même ceux comme les tiens(peu être le seul )

Cordialement eric.

PS:malgré ces fait je reste disponible pour toute demande en rapport à ce que
nous avons fait même si tu as trouver quelqu'un d'autre pour ton entretien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en reponse a tout sa probleme electrique :feux fonctionnant part intermitence probleme non reglee ;idem pour le demarrage a froid comme chaud autoradio branché avec des sucres par vos soin et apres une visite beaucoup d'autre surprise et pour finir la reparation pour le demarrage ma couté 127euro80 ttc voila a la reponse pour l'epave .t'inquiete je ne crirai pas sur leqs toit que j'ai ete roulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir.

Pour le problème de feux fonctionnant par intermittence le seul problème était le relais/pont de diode qui avait été shunté.Pièce remplacer tout fonctionnait lors de la restitution de l'auto et je n'ai pas eu d'appel de ta part concernant ce problème,ou une nouvelle fois j'aurais eu plaisir à t'informer.Pour l'autoradio nous avons juste repris ce qu'il y avait comme câblage comme tu nous l'avait demandé,ce qui en passant était relativement annexe au vues malheureusement des surprises surtout lors de la première réception,ce que tu conviendra aisément tout du moins je l'espéré.Lors de notre dernière discutions téléphonique à mon initiative il y a de cela une dizaine de jours tu ne m'avait fait état que de soucis de ralentis lors de là mise en fonction de la clim' et une difficulté de temps à autre de démarrage à chaud.Suite à ce second point tu souhaitait te faire nettoyer le réservoir.Je n'ai eu à ce sujet aucune nouvelle à ce propos.Ne m'estimant ni magicien encore moins voyant(ce dont je ne crois pas)je ne pouvait en aucun cas le deviner et le cas échéant te venir en aide même à distance.
Je souhaite à ce jour ne plus devoir supporter le fait de toute les mésaventures du à une mauvaise acquisition ou tu n'est pas responsable mais moi encore moins.
Je me permettrait de clore ce sujet qui n'est pas prévu pour.Je reste évidement disponible par courriel et téléphone.

Cordialement,eric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...