Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gauche

ferrari 348 tb accidentée

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai repéré une 348 tb dans une casse avec un choc à l'arrière droit. A priori un tête à queue...
Combien pensez-vous qu'elle puisse valoir ? J'avoue que je ne sais pas trop...
Les détails :
elle est de 1990, 80000 km, état général moyen, jantes affraid à changer !, pas de trousse à outils ni de documents de bord.
La grosse révision est donc à prévoir avec distribution et embrayage.
Au niveau des réparations, un petit marbre pour l'arrière droit, pare chocs, échappement, réservoir d'huile à changer. Les triangles, fusée, roulement à vérifier. L'aile arrière droite à redresser. A noter que le capot ferme mal et que la vitre arrière est fendue. Bref pas mal de boulot...
Alors combien pour ça ? Ca a beau être une ferrari, faut pas rêver y'a du taf.
Une petite photo pour vous donner une idée :
[/img]http://www.zimagez.com/zimage/ardroit0.php[img]

Merci !

PS : si je l'achète, je la répare et je vous fait une super présentation de l'engin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et hop, la photo est pas passée !
y'a plus qu'à faire un petit copier/coller dans votre navigateur
désolé Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

année 90 ,pas mal de bornes ,tout le cul a refaire Rolling Eyes

aucune idée du prix ,mais ça vaut pas grand choses ça c'est sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.
Une petite précision sur le prix : le vendeur n'en démord pas, il en veut 23000 roros !! Shocked
Pour moi c'est hors de prix (et hors de question). Même pour pièces je pense pas qu'on récupère la mise. Et puis c'est sacrilège de désosser une ferrari. c;triste
Alors pour l'instant on en est là. Je ne désespère pas parce qu'à ce prix je pense pas qu'il la vende.
En revanche je sais pas trop combien je peux raisonnablement en proposer confused
Voilà, voilà. Si quelqu'un peux m'aider...

... et à bientôt dans la rubrique présentation
oups, je m'emballe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23 000 euros sur une voiture qui refaite en vaut a peine plus de 30 000 euros Shockedc:blinkSuspect

il y en a au moins pour plus de 25000 a la remettre en etat geek


il n'avait a faire le keke avec sa ferrari c;cartroug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui mais de là à lui proposer 5000 euros pour le débarrasser de sa poubelle c;siffle
A noter qu'elle est dans une casse et le type me dit qu'il l'a payée entre 15000 et 20000 euros Suspect
C'est super cher non ?
Savez-vous comment sont calculés les prix de vente à la casse suite à accident ? Si c'est un expert qui donne le tarif, ça m'étonnerait qu'il en ai donné autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,tout à fait,c'est l'expert qui fixe la valeur résiduelle.
Pour ce qui est du tarif d'achat c'est une auto qui ne doit pas etre acheté plus de 10 000 euros.Il y a quand meme une sacré somme de travail et de dépense à y faire et je ne pense vraiment pas qu'au dessus cela en vaille la peine car en plus de l'accident elle n'est vraisemblablement pas en super état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10000 c'est bien le maxi que je mettrai dans une 348 "explosée"... c:blink

Un moteur se négocie aux environs de 7500 euros en Angleterre avec beaucoup moins de kilométrage... Même remise en état (avec un bon portefeuille affraid ), la valeur finale de l'auto (accidentée et sans carnet) ne dépassera pas les 25000...

Pour dire, on trouve sur le marché des 348 TB en très bon état aux environs de 26ke avec des kilométrages de l'ordre de 110000 bornes...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super c;superrrr
Merci à tous pour vos réponses.
C'est le budget que j'avais estimé sans être vraiment sûr.
Evidemment, le vendeur refuse de la vendre à ce prix...
En tout cas il est vraiment top ce forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...