asm 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Je vais donc poster ici pour mon(peut être )achat d’une 8.32 Je cherche à connaître les spécifitées de la 8.32 lors d’une visite Il y a t’il des choses impératives a surveiller avant de ce mettre à rever ? en résumé qu'elle sont les questions a poser au propriaitaire Merci d’avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 10 mai 2008 alors pour commencer il faut savoir si c'est une premiere ou deuxieme serie sur les deuxieme serie elles sont cata ,et elles ont les amortisseurs pilotés,(bonjour le prix de ces derniers d'ailleurs c'est plus dispo ) evite d'en prendre une qui a eu trop de proprio et qui a ete entretenue dans des garages style norototo ce qui est le plus important sur cette voiture,c'est l'entretien MOTEUR evite une 8.32 qui n'a pas rouler depuis pas mal de temps ou qui a rouler tres peu(source a enmerde assurer ) si elle a l'interieur en cuir verifier l'etat general(il doit etre propre et souple)surtout au niveau de la casquette du compteur. pour l'alcantara,c'est pareil ,mais il est difficile d'en trouver un tres bon etat ,surtout le siege conducteur. pas de probleme question rouille sur les thema ,mais controle si la voiture n'a pas ete repeinte controle aussi tout ce qui est electrique(glace,retro,siege,check control etc etc). voila en gros ce qu'il faut regarder, au pire fait pas mal de photos de la voiture ,tu me les envoies ,et je dit si c'est une bonne affaire ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bien moi j'en connait une a vendre en parfaite état son proprio veut une evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 10 mai 2008 stéphane a écrit:bien moi j'en connait une a vendre en parfaite état son proprio veut une evo Si l' auto ressemble au proprio, je ne suis pas sur de " en parfaite état " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 10 mai 2008 rod a écrit:stéphane a écrit:bien moi j'en connait une a vendre en parfaite état son proprio veut une evo Si l' auto ressemble au proprio, je ne suis pas sur de " en parfaite état " il y a des coups de cardans qui se perdennnnnnnnnnnttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 rod a écrit:stéphane a écrit:bien moi j'en connait une a vendre en parfaite état son proprio veut une evo Si l' auto ressemble au proprio, je ne suis pas sur de " en parfaite état " + 1 , pour le proprio c'est clair y fait son grand age , par contre l'auto est comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asm 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bonsoir à tous et a toutes Voila donc quelques infos sur la 8.32 Serie 2 92000 KM distribution embrayage disque frein av ar recharge clim pompe essence remplacement sysyteme d’injection complet calculateur tous cela 4000 km cuir impeccable meme la casquette siege arriere toutes electrique(meme la banquette) pressions d’huile a froid 5B a chaud 3.5 B(c’et pas un peu faible ?) tous cela avec facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Pourquoi pas,tout ceci semble cohérent.Pour la pression d'huile tout dépend déjà de la viscosité utilisé et ensuite l'on peux considérer que tout les transmeteurs de pression d'huile au delà de 15 ans n'ont plus du tout la bonne résolution. Tu aurait quelques photos à tout hasard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asm 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Effectivement la viscosité peut jouer énormément! mais malgré tout ces données de pressions reste t'ils dans la normal sur ce type de motorisations ? je suis assez néophyte sur la mécanique pur de ce style de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Par rapport à l'age et à l'imprécision du transmeteur ca semble cohérent.Il eu fallut pour en etre sur de pourvoir prendre la pression avec un mano hydraulique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 14 mai 2008 effectivement ça peut le faire si tu as deux ou trois photos de la bete par contre si tout le systeme d'injection a ete changer ,c'est bien un signe qu'elle a eu un long moment sans rouler ,ou alors tres peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asm 0 Posté(e) le 15 mai 2008 effectivement ellle ne roulait pas (bien vu ) maintenant a voir! j'y vais la semaine prochaine la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asm 0 Posté(e) le 15 mai 2008 encore une questions les peintures des 8.32 sont elles spécifique ou bien courrante au autre modéles de théma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 15 mai 2008 les bordeaux et un certains bleu etait il me semble specifique a la 8.32,mais je ne suis pas sure et pour le marché allemand il y a eu sur les deux series ,une edition limitée avec un rouge vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bon alors des news sur cette 8.32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asm 0 Posté(e) le 20 mai 2008 fin de semaine ! c'et ok ! sauf surprise de derniére minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asm 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Hé bien ça y et !!! Désolé pour le retard mais vaux mieux tard que jamais Après 250KM de plaisir (et d’angoisse) elle et dans le garage mais bien évidemment avec des PB 1 amortisseur piloté HS deux pneus HS un antibrouillard HS sinon au premier abord tous fonctionnent correctement Chose intéressant !elle a les siéges électrique a l’arrière par la meme occasion j'ai monté un forum pour les belles quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 oh, une manumobile! jolie voiture, bravo! pour les problèmes de feux, c'est jamais très grave. ce qui m'inquiète, c'est l'amortisseur piloté HS là, tu as peut-être le risque que les autres suivent... je ne te le souhaite pas, mais l'usure est généralement assez régulière sur un même essieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 félicitation pour ton belle achat! ormis les deux, trois bricoles elle est superbe! belle acquisition toute les phases2 ont les sieges arrieres electrique (il ya un topic qui parle des différentes variante entre les modele de 8.32 ) par contre l' aileron est aussi electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asm 0 Posté(e) le 3 juin 2008 merci effectivement l'ailerons et éléctrique (manuel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 belle achat , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asm 0 Posté(e) le 3 juin 2008 merci c'et sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites