Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric-president

Révision alfa giulia coupé bertone

Messages recommandés

Révision concernant la réfection des carburateurs,montage d'une pompe à carburant élèctrique avec sa commande,montage d'un régulateur/filtre,réglage et syncros.
Echange kit réfection étrier de frein avant et maitre cylindre.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drunken
J'adore cette voiture !
En ce qui me concerne, il s'agit peut-être là de THE ALFA par excellence.
J'ai régulièrement l'occasion de voir des versions GTA préparées VHC en Allemagne, et c'est toujours un grand plaisir (mesquin certes ) de constater qu'elles tiennent la dragée haute à quasiment toute la production automobile de l'époque.
Puis, au delà des performances, de la ligne (on aime ou on déteste), il reste ce chant mythique du double arbres Alfa Romeo, peut-être le plus joli son mécanique qu'il m'ait été donné d'entendre...

...un jour peut-être c;love

@++

PS : bon courage pour ces quelques travaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, magnifiques...

Dis-moi, de quelle version s'agit-il en l'occurrence ? Les ailes élargies font penser à une GTA, la calandre à une 2000, le capot n'est pas "boîte aux lettres"... et ça ne peut pas être une GTAm.
Le pare-chocs spoiler ne proviendrait pas d'un Duetto ?

Une réplique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La base étant une 2000 de 74 avec un kit carrosserie se référent à la version gtam faite par l'ancien propriétaire il y à environ 10 ans.Le capot boite aux lettre étant pour les versions plus anciennes.Les pare chocs étant des adaptations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, merci !

Je me disais aussi que ça devait être une 2000...

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super cette auto!! c:bienjoue
Mais quand je regarde les photos (ainsi que mes souvenirs d'Avignion), une question me traverse à chaque fois la tête.....................................................
POURQUOI DES PARE-CHOC LA DESSUS????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

(c'était le grans sujet de discorde au salon d'Avignion... lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...