Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric-president

Réfection moteur/turbo integrale evo

Messages recommandés

Réfection moteur avec réalésage et pose de pistons forgés.Echange des coussinets de bielles/paliers et cales latérales,pompe a eau,pochette de joints complete +joint de culasse renforcé,embrayage ......et réfection culasse.













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh! tu peut monter le meme sur le MULTIPLA????????????????????????????


c;brave betec;gnagnac;gnagna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourais en faire ton métier!
A ta place, je monterais un garage spécifiquement pour les Italiennes... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taff de psycho,trop beau Exclamation

J'ai la même auto et immatriculée en ce moment 06 aussi
même couleur

Et elle aimerai faire un stage chez toi prochainement Eric

Tu fais la tronche? impossible de te joindre à chaque fois que j'essaye Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos appréciations messieurs.

Désolé riccardo,je cloture ma période de difficulté à ma joindre.Laisse mon ton téléphone par mp si tu le désire,je te téléphone demain.
Félicitation si tu as acquis une evo également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau travail et belle pieces !


Quelles sont les avantages et inconvéniants de ce kit "gros turbo" par rapport à celui d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Eric,

J'ai fait l'acquisition d'un vélo Ferrari, et j'ai un problème : les vitesses ne passent pas.

Si je le mène au garage Storic Italia, est ce que tu pourrais me le réparer et m'installer un aileron ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[/quote]

Il y a juste un petit truc qui me chiffonne (je me permet car je suis chauffagiste tuyauteur), c'est les soudures... Neutral
Sinon, c'est du super beau matos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réception de celle ci pour première révision dde fin de rodage aprés réfection et mise au point moteur.
L'ensemble turbo/waste gate externe donne un super compromis en souplesse et puissance.Nous avons l'impression d'avoir une mécanique suralimenté par compresseur tellement la réponse est rapide.La monté en pression est impressionnante et d'un réel agrément.Pour l'instant nous avons calibré la pression à 0,9 bar ce qui équivaut en gros à un bon 1,3 bar avec le turbo d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...