Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric-president

Révision/modification beta coupé

Messages recommandés

c;lovec;lovec;lovec;lovec;lovec;love


" TRÈS JOLIE"


J'espère que je pourrais l'admirer demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Démontage du haut moteur pour remplacement des segments,réfection de la culasse,échange de tout les coussintes et redonner une bonne santé à tout ca.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup la simple révision s'est transformé en une dépose de la mécanique pour une réfection partielle du moteur.
Rectification du vilebrequin et pose d'un ensemble cousinets en cote réparation.Déglaçage des cylindres et pose d'une segmentation neuve,réfection culasse complete .......





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la voiture de Pascal ?

Peux tu s'il te plait me donner le type du moteur gravé sur le bloc au dessus de la capsule de déssablagle (828CB1A0) ?

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric-president a écrit:
Oui tout à fait alex.

Le type moteur est le 828c1000.

A trés bientot.


828AC1000 alors ?

Merci pour l'info. Sais tu si les pistons sont d'origine ? Le 1800 est réputé pour avoir un meilleur taux de compression que le 2000, et là je vois que ceux ci sont bombés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le type moteur est bien un 828c1000 qui a un rapport volumétrique de 8,9 alors que le 828 ac1000 a un rapport de 9,8 tout en étant des 1800 tout les deux.La différence étant bien les pistons mais pas leurs formes en elles mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...