|
| Auteur | Message |
|---|
eric-president Admin

Nombre de messages: 1531 Age: 37 Localisation: marseille Date d'inscription: 14/11/2007
 | Sujet: alfetta gtv suspension Lun 6 Juil - 14:20 | |
| _________________ La passion de la belle italienne. PRESIDENT DU CLUB.
|
|
 | |
milckael269

Nombre de messages: 205 Age: 26 Localisation: seine et marne Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: alfetta gtv suspension Lun 6 Juil - 18:04 | |
| |
|
 | |
martial
Nombre de messages: 10 Age: 35 Localisation: Marseille Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: alfetta gtv suspension Lun 6 Juil - 19:48 | |
| Merci.... :-) c'est la mienne..:-)
Eric, j'espère que tu ne seras pas trop ennuyé avec le décrantage.. :-/
@+ |
|
 | |
Cavok

Nombre de messages: 83 Age: 31 Localisation: 41 Date d'inscription: 12/05/2009
 | Sujet: Re: alfetta gtv suspension Mar 7 Juil - 16:44 | |
| Amorto Bilstein, ressorts courts Eibach... c'est exactement le montage que j'avais fait sur un GTV de '97. Tenue de route diabolique sauf sur chaussée bien dégradée. Revers de la médaille : Un confort qui ne conviendrait qu'à un Fakir Combinés à des jantes de 17' c'était une vraie "planche de bois" ! Manquait plus que les clous Mais je m'en fichais : caisse basse, suspension dure et pneus quasi sans déformation, c'était tellement fun à conduire @++ |
|
 | |
Cavok

Nombre de messages: 83 Age: 31 Localisation: 41 Date d'inscription: 12/05/2009
 | Sujet: Re: alfetta gtv suspension Mar 7 Juil - 16:51 | |
| Un peu hors sujet... mais tant pis Vendue en 2005 pour une poignée d'euros [img]  [/img] |
|
 | |
martial
Nombre de messages: 10 Age: 35 Localisation: Marseille Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: alfetta gtv suspension Lun 13 Juil - 18:45 | |
| hello, bon, j'ai récupérer mon jouet, et effectivement, cela n'a plus rien à voir.... Mais où est passé mon paquebot?? J'ai maintenant hâte à la prochaine sortie circuit... (sûrement charade en septembre...) Merci Eric pour la prestation...  |
|
 | |
eric-president Admin

Nombre de messages: 1531 Age: 37 Localisation: marseille Date d'inscription: 14/11/2007
 | Sujet: Re: alfetta gtv suspension Lun 13 Juil - 21:55 | |
| Je suis trés heureux que ca te convienne,je pense que nous avons choisit le meilleur rapport qualité,efficacité,confort. J'espère à trés bientot en sortie club parmis nous. _________________ La passion de la belle italienne. PRESIDENT DU CLUB.
|
|
 | |
Fenris
Nombre de messages: 87 Age: 35 Localisation: Allauch Date d'inscription: 28/06/2008
 | Sujet: Re: alfetta gtv suspension Jeu 27 Aoû - 14:37 | |
| le Bilstein B6 est ce qu'il se fait de mieux pour un confort/efficacité sur les chassis Alfetta. Tres bon choix  J'ai le meme sur mon GTV inox. Au fait, salut d'Oslo a tous  |
|
 | |
ROD adhérent

Nombre de messages: 885 Age: 48 Localisation: MARSEILLE Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: alfetta gtv suspension Jeu 27 Aoû - 16:17 | |
| _________________ FORZA ITALIA La vita é troppo corta per non guidare italiano.
|
|
 | |
Fenris
Nombre de messages: 87 Age: 35 Localisation: Allauch Date d'inscription: 28/06/2008
 | Sujet: Re: alfetta gtv suspension Jeu 27 Aoû - 17:38 | |
| Salut, Ou ien effet ca faisait un baille. Toujours dans ce merveilleux pays qu'est la Norvege Promis quand je descend a Marseille je passerai faire un coucou au garage  |
|
 | |
martial
 | |
 | |
martial
 | Sujet: Re: alfetta gtv suspension Mar 22 Sep - 17:54 | |
| hello j'ai pu profiter des nouvelles suspensions sur un trajet un peu plus long (marseille-vichy).. Rien à redire, c'est tellement mieux qu'avant. Question confort, je trouve que ce n'est pas si raide que ça! Ca reste tout à fait acceptable (chacun son seuil d'acceptation bien sûr)! Le réglage carbu et train avant, impec'... J'ai juste le pot d'échappement qui m'a un peu lâché en cours de route... Le silencieux arrière est en train de se disloquer complètement... J'essaierai de faire des photos demain... @+ |
|
 | |
la bretany adhérent

Nombre de messages: 291 Age: 30 Localisation: De suite à droite en sortant du garage... Date d'inscription: 10/09/2009
 | Sujet: Re: alfetta gtv suspension Mar 22 Sep - 20:12 | |
| si tu veu on peu te faire un truc maison stroric parle en a riri |
|
 | |
Fenris
 | |
 | |
martial
 | Sujet: Re: alfetta gtv suspension Jeu 24 Sep - 17:25 | |
| Salut Fenris,
je suis aussi inscrit le forum Transaxle et le forum de l'Alfa Classic. :-) je suis régulièrement la restau de ton inox... :-)
Merci du tuyau Quentin. Mais j'ai déjà une pièce en stock.. Il me reste juste à la changer en redescendant sur marseille... En attendant, c'est molo sur la pédale pour ne pas exciter nos chers galinacés...:-) |
|
 | |
|