Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fan2Fiat

131 Calberson GR 4 ...

Messages recommandés

Enfin mon réve se réalise , je suis très heureux car j ai rencontré des personnes serieuses et qui partagent la même passion pour ces propultions . J' ai un grand coup de pouce de notre president qui est enthousiaste et ça me fait très plaisir . Cette semaine je dois recevoir les codes couleurs qui me seront très precieux de Mr Giraudier Directeur de Calberson Sud-France district de L Herault que le coup du sort ma bien avancé car j avais plusieurs solutions mais rien de tres concret et je n en demandais pas autant ... Des Anglais très techniques me refilent pleins de tuyaux , je remercie Marco membre d'un forum Italien,qui ma donné un lien très intéressant sur une realisation d une racing avec le kit Stradale dont la finition est immpeccable . Autant d'élèments qui me mettent en pleine confiance pour faire une realisation irrèprochable .
Je remercie par avance tous ceux qui me suivront sur ce projet .

http://www.rebechinrt.it/foto/pedavena/dsc_0209.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique! je suis très content pour toi. Ta 131 va être très belle. Il me tarde de voir " la SCUDERIA 131 ABARTH STORIC-ITALIA" au complet, ça va être de la bombe.... bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique
Il me tarde de voir la suite de la réalisation de ton auto bounce
+1 pour la sortie SCUDERIA 131 ABARTH STORIC-ITALIA Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars Wink , J attends le feu vert d Eric puis on procedera par etape study .
Micka je sais que tu a du boulot sur la planche, alors bonne realisation a toi je pense que le "A" lui ira tres bien Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j' ai reçu dans les jours derniers :
traverse de moteur + calandre compléte a travaillé avec des phares en 18 centimétres.




traverse arriere de serie 1 + les logos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien tous ça Very Happy , il me tarde de te la ramenée... j ' éspere seulement avoir la beau temps a mes coté scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est ma 131 est chez Storic , avec Eric nous avons tout un programme Very Happy , j ' ai pu rencontrer le staff et gouter au pizz Marseillaise king
Des pics vont suivre apparment Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...