Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fan2Fiat

Assistance Abarth

Messages recommandés

Salut a tous , je suis a la recherche de docs , historique ou autres photos concernant ce véhicule , tout du moin cette livrée .... n' hestiez pas a poster merci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer, avec de bonnes connaissances, de te trouver des photos d'époque .
Aurais tu environ la ou les années .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Doubles Arbres Cool , je me sens moin seul Laughing , je pense que par rapport a cette calandre si elle n a pas été cassé que celle ci provient d 'une serie 1 alors j ' en deduis 1976-77 , mais cette voiture semble t elle dans un desert ? serait-elle l' assistance officielle OUI , mais du London- Sydney qui assistait la Mazout ? Rolling Eyes En haut pas tres lisible il y a ecrit vehicule modifié pour l assistance avec jantes alu cromodora plus large surement une modif de la suspension car elle peut portée plus de 400kg d' équipement mais aucun explicatif de la part d' une quelconque modif moteur.
Cette photo provient d' un vieux Quattroruote ( mag Italien ) mais je n ai ni l' année ni le num Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé ma demande de photos a des très bonne connaissance .
Jeanot Ragnotti, Françoise Conconi, Jean-Louis Clarr et Jean-Claude Andruet .
Ils devraient pouvoir me trouver ça .

S'ils n'y arrivent pas, je demandrai à un ami qui s'occupait des 205 T16 de Vatanen .

Sinon, je ne peut t'aider plus car M Mouton est injoignable ces temps si et même sur son portable . Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu peut me demander LaughingLaughingLaughing
Alors fruit de mes petites recherches Maroc 1977 Cool
Une petite photo de famille avec méme une 132 ( peut-etre GLS) , mais c 'est la 131 sw qui m' interesse Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...