Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric-president

Festival de groupe B.

Messages recommandés

"stephane"

ahh enfin eric est de retour fini les mazzzz retour a de la vraie auto .

je suis aussi partant pour le casse va falloir trouver une grosse banque bien remplie
LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"pearly"

on peut se faire une banque si vous voulez...

à gemenos s'a s'est fait y'a pas longtemps...
6 000 000 d'euros je crois...

tout est possible.

j'en suis.

j'en veux une rouge, ça tue!!! ShockedShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"antoine"

Ah enfin des photos que je peut voir et commenter dans ce post.

Ma préférée et la blanche qu'il capo a mis elle est dans le noir et on la voit a peine c'est bien dommage

sinon c'est un beau festival de groupe b, comme on n'en verra plus
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces s4 mon faites faire des betises et elles me ferront toujours chavirer !!!!Elles font vraiment parties de ces trés rares autos qui,chaque fois ou je ne vois ne serait-ce qu'une photo me développe une irrésistible envie de possession !!!!!!!

JE VEUX LA MIENNE,une belle petite civile que je convertirait en gr.b.Immaginez 2 secondes rouler en ville avec une auto aux couleurs de guerre affraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric-president a écrit:
Ces s4 mon faites faire des betises et elles me ferront toujours chavirer !!!!Elles font vraiment parties de ces trés rares autos qui,chaque fois ou je ne vois ne serait-ce qu'une photo me développe une irrésistible envie de possession !!!!!!!

JE VEUX LA MIENNE,une belle petite civile que je convertirait en gr.b.Immaginez 2 secondes rouler en ville avec une auto aux couleurs de guerre affraidaffraidaffraidaffraid




c;lovec;love Le TOP c:yepppc:yepppc:yeppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 4tc n' a pas briller en rallye, n' y en version civiliser ou meme de nombreux exemplaire furent détruit No
dommage car pour une bx elle est belle Very Happy
et le tableau de bord de la civile est digne d' un cock-pit d' avion, super complet Wink
http://cibix.free.fr/bx4tc.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la S4 de TOIVONEN, je l' ai devant l' ordi. 1/24° de chez BBURAGO.

c;superrrrc;superrrrc;superrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La s4 ou abarth 038 restera pour moi le nec plus ultra en matière de voiture de rallye.L'originalitée de sa double suralimentation mais pas que ca,sa répartition des masses quasi idéale,ses suspensions dotés de double triangulation trés efficace....et un look qui ne laisse personne indifférent(on aime ou on déteste)mais elle marque les esprits.Et puis comme trés souvent chez le constructeur turinois,dès sa première sortie officielle en championnat du monde(le rac rally en 85)première victoite et premier rallye de la saison 86,en l'occurence le monte carlo,une nouvelle victoire toujours avec le démoniaque henri toivonen !!!!

Vraiment une auto extraordinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET SI LE santa PASSAIT CETTE ANNEE ?
Qu'elles sont magnifiques ces autos, c'est un régal pour les yeux c:bienjoue , ca rend dingue c:yepppc;cogne .
j'en veux une c:tape , non deux c:tapec:tape que dis je une pour chaque jour c;maboulc;maboulc;wahouuu
bon arretons de rever c;siffle
une bonne delta 16s c'est deja super

Bomb c;vroummmmc;superrrrc:yayyc:yay3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickado35 a écrit:



<<<< MARCOOOOOOOOOOOO y a LA voiture de tes RÊVES!!!!!!!!!!!!!

c;ptdrc;ptdrc;ptdrc;mdrc;mdrc;wahouuuc:yay3

c;gnagnac;gnagnac;gnagnac;gnagnac;gnagnac;gnagna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...